vente woniene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vente woniene

$$$$$$$$$$$$a la caisse$$$$$$$$$$$$$$$
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!)

Aller en bas 
+2
solid
diablotino
6 participants
AuteurMessage
diablotino

diablotino


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/01/2007

vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!)   vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!) EmptyMar 23 Jan - 1:52

VEND COMPTES



cyclops
inomar:380 de chakra perso gekko
cyclops



tt les missions C son disponible et il pouras sinscrir dans 2 nivo a l'arene profiter(teknik de gekko fourni avec le compte) en je ne ver pas rester les bras croiser donc acheter le maintenen sinon il n'y oras plus de mission donc depecher vous j'ai aussi d'autres compte plus puissant ^^.


1 ALLOPASS a envoyer sur le compte de Itashino je donne le pass des que j'ai recu le allopass
(demander a madara-sama et kakashi du 35 je sui reglo)


Dozu_: 750 de chakra perso: kiba inuzuka





il n'y a malheureusement plus de missions sur ce compte remarque son chakra est asser elever et a se stade de chakra il n'y a plus de mission teknik aprise a lacademie: 2.Argent: 49 000.3 avatar disponibles.



Pareil 1 ALLOPASS a envoyer sur le compte de Itashino je donne le pass apres avoir recu le allopass.


diablotino: 670 de chakra perso: gaara




il n'y a malheureusement plus de mission sur ce compte bon nivo (90)
pas mal de sous bonne reputation et bien sur les teknik de gaara seron fourni avec le compte !!!


pareil 1 ALLOPASS a envoyer sur le compte de Itashino j'envoi le mot de pass apres avoir recu le allopass.


s*a*s*u*k*e: chakra 890 perso orochimaru


il n'y a malheureusement plus de mission sur ce compte mais tout les avatar d'orochimaru son disponible pas mal de sous (environ 125000)
nivo: 80 bon genin voila voila.


celui-ci est un peut plus chere 2ALLOPASS a envoyer sur le compte de Itashino on me donne le premier allopass, je donne le mote de pass la personne verifie et me donne le 2eme allopass!




VEND TECHNIQUES


techniques de gaara: (1 allopass(mais il y a un mais vous aver 2 autres techniques de personnages)donc sa faite 1 allopass les 3 techniques)

techniques de hayate gekko: la meme chose

techniques de sasuke: meme chose


new conte !


onime-no-kyo: chakra 1500 perso itachi


prix: 4 allopass


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 9:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
diablotino

diablotino


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/01/2007

vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!)   vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!) EmptyJeu 25 Jan - 10:52

aller venez ya ke des bonne affaires !
Revenir en haut Aller en bas
diablotino

diablotino


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/01/2007

vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!)   vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!) EmptyJeu 25 Jan - 13:42

J'ai aussi un compte a 1500 mais celui la c 3 allopass et je n'est tres envi de le vendre alors 4 allo
Revenir en haut Aller en bas
solidwol
Invité




vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: j'prend tout ! XD   vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!) EmptySam 27 Jan - 0:41

je prend diablotino + ton compte à 1500 contre 5 alopass + un compte à 250..

es-tu d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
diablotino

diablotino


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/01/2007

vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!)   vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!) EmptySam 27 Jan - 2:25

dsl mais celui a 1500 a ete vendu im sory mais pour diablotino et inomar c bon pour 5allopass xD nan je rigole sa fera 2 allopass ke tu envoy sur le compte de Itashino et le compte il est pas a 250 il est a 330 donc voila tu envoi un allopass sur le compte de Itashino (c'est lortograf exact)
tu envoi les allopass et moi jte file les pass
Revenir en haut Aller en bas
solidwol
Invité




vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!)   vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!) EmptySam 27 Jan - 4:28

j'prend que diablotino alors =)
1 seul alopass...
stroplan@hotamil.fr

rentre moi !
Revenir en haut Aller en bas
diablotino

diablotino


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/01/2007

vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!)   vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!) EmptySam 27 Jan - 6:39

oker sa marche mais ton adresse msn ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
diablotino

diablotino


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/01/2007

vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!)   vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!) EmptyDim 28 Jan - 12:14

alors tu le prend ou pas envoi le allopass (en argent sur le compte de Itashino) et tu ora le mot de pass ilico presto repon vite stp
Revenir en haut Aller en bas
solid

solid


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2007

vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!)   vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!) EmptyDim 4 Fév - 3:34

Dozu contre mon ermite perver et fatal furY

mais as-til asser de fric pr changer de perso ?
Revenir en haut Aller en bas
diablotino

diablotino


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/01/2007

vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!)   vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!) EmptyDim 4 Fév - 12:46

hmm non dsl il n'as pas assser de fric mais les tien on til asser de fric ??? mais je prefer contre 1 allopass dsl
Revenir en haut Aller en bas
solid

solid


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2007

vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!)   vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!) EmptyLun 5 Fév - 8:36

Donc tans pis
Revenir en haut Aller en bas
diablotino

diablotino


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/01/2007

vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!)   vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!) EmptyLun 5 Fév - 12:26

ok pas grave
Revenir en haut Aller en bas
clan_uchiwa

clan_uchiwa


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/01/2007

vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!)   vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!) EmptyJeu 8 Fév - 6:06

Jte prend diablotino
Revenir en haut Aller en bas
diablotino

diablotino


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 05/01/2007

vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!)   vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!) EmptyJeu 8 Fév - 9:35

ok envoi le allopass sur le compte de Itashino et puis il est a toi
Revenir en haut Aller en bas
gaararob

gaararob


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2007

vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!)   vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!) EmptyJeu 22 Fév - 2:34

onime-no-kyo a vendre !? je suis pas sur^^
Revenir en haut Aller en bas
madara-sama

madara-sama


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/01/2007

vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!)   vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!) EmptyJeu 22 Fév - 3:51

il a été vendu depuis un petit moment il me semble
Revenir en haut Aller en bas
gaararob

gaararob


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2007

vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!)   vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!) EmptyJeu 22 Fév - 4:00

XD il fait l'arene avec moi c'est pour ça
Revenir en haut Aller en bas
-seishi-

-seishi-


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2007

vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!)   vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!) EmptySam 24 Mar - 5:07

jai DEUX compte

perso:kabuto
chakra:1330
niveau:112

perso:orochimaru
chakra:1385
niveau:111

CHACUN LES ECHERE PAR MP SON MONTER A 4 ALLO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!)   vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vente woniene :: stendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser