vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!)
+2
solid
diablotino
6 participants
Auteur
Sujet: vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!) Mar 23 Jan - 1:52
VEND COMPTES
inomar:380 de chakra perso gekko
tt les missions C son disponible et il pouras sinscrir dans 2 nivo a l'arene profiter(teknik de gekko fourni avec le compte) en je ne ver pas rester les bras croiser donc acheter le maintenen sinon il n'y oras plus de mission donc depecher vous j'ai aussi d'autres compte plus puissant ^^.
1 ALLOPASS a envoyer sur le compte de Itashino je donne le pass des que j'ai recu le allopass (demander a madara-sama et kakashi du 35 je sui reglo)
Dozu_: 750 de chakra perso: kiba inuzuka
il n'y a malheureusement plus de missions sur ce compte remarque son chakra est asser elever et a se stade de chakra il n'y a plus de mission teknik aprise a lacademie: 2.Argent: 49 000.3 avatar disponibles.
Pareil 1 ALLOPASS a envoyer sur le compte de Itashino je donne le pass apres avoir recu le allopass.
diablotino: 670 de chakra perso: gaara
il n'y a malheureusement plus de mission sur ce compte bon nivo (90) pas mal de sous bonne reputation et bien sur les teknik de gaara seron fourni avec le compte !!!
pareil 1 ALLOPASS a envoyer sur le compte de Itashino j'envoi le mot de pass apres avoir recu le allopass.
s*a*s*u*k*e: chakra 890 perso orochimaru
il n'y a malheureusement plus de mission sur ce compte mais tout les avatar d'orochimaru son disponible pas mal de sous (environ 125000) nivo: 80 bon genin voila voila.
celui-ci est un peut plus chere 2ALLOPASS a envoyer sur le compte de Itashino on me donne le premier allopass, je donne le mote de pass la personne verifie et me donne le 2eme allopass!
VEND TECHNIQUES
techniques de gaara: (1 allopass(mais il y a un mais vous aver 2 autres techniques de personnages)donc sa faite 1 allopass les 3 techniques)
techniques de hayate gekko: la meme chose
techniques de sasuke: meme chose
new conte !
onime-no-kyo: chakra 1500 perso itachi
prix: 4 allopass
Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 9:43, édité 3 fois
diablotino
Sujet: Re: vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!) Jeu 25 Jan - 10:52
aller venez ya ke des bonne affaires !
diablotino
Sujet: Re: vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!) Jeu 25 Jan - 13:42
J'ai aussi un compte a 1500 mais celui la c 3 allopass et je n'est tres envi de le vendre alors 4 allo
solidwol Invité
Sujet: j'prend tout ! XD Sam 27 Jan - 0:41
je prend diablotino + ton compte à 1500 contre 5 alopass + un compte à 250..
es-tu d'accord ?
diablotino
Sujet: Re: vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!) Sam 27 Jan - 2:25
dsl mais celui a 1500 a ete vendu im sory mais pour diablotino et inomar c bon pour 5allopass xD nan je rigole sa fera 2 allopass ke tu envoy sur le compte de Itashino et le compte il est pas a 250 il est a 330 donc voila tu envoi un allopass sur le compte de Itashino (c'est lortograf exact) tu envoi les allopass et moi jte file les pass
solidwol Invité
Sujet: Re: vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!) Sam 27 Jan - 4:28
j'prend que diablotino alors =) 1 seul alopass... stroplan@hotamil.fr
rentre moi !
diablotino
Sujet: Re: vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!) Sam 27 Jan - 6:39
oker sa marche mais ton adresse msn ne marche pas
diablotino
Sujet: Re: vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!) Dim 28 Jan - 12:14
alors tu le prend ou pas envoi le allopass (en argent sur le compte de Itashino) et tu ora le mot de pass ilico presto repon vite stp
solid
Sujet: Re: vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!) Dim 4 Fév - 3:34
Dozu contre mon ermite perver et fatal furY
mais as-til asser de fric pr changer de perso ?
diablotino
Sujet: Re: vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!) Dim 4 Fév - 12:46
hmm non dsl il n'as pas assser de fric mais les tien on til asser de fric ??? mais je prefer contre 1 allopass dsl
solid
Sujet: Re: vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!) Lun 5 Fév - 8:36
Donc tans pis
diablotino
Sujet: Re: vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!) Lun 5 Fév - 12:26
ok pas grave
clan_uchiwa
Sujet: Re: vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!) Jeu 8 Fév - 6:06
Jte prend diablotino
diablotino
Sujet: Re: vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!) Jeu 8 Fév - 9:35
ok envoi le allopass sur le compte de Itashino et puis il est a toi
gaararob
Sujet: Re: vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!) Jeu 22 Fév - 2:34
onime-no-kyo a vendre !? je suis pas sur^^
madara-sama
Sujet: Re: vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!) Jeu 22 Fév - 3:51
il a été vendu depuis un petit moment il me semble
gaararob
Sujet: Re: vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!) Jeu 22 Fév - 4:00
XD il fait l'arene avec moi c'est pour ça
-seishi-
Sujet: Re: vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!) Sam 24 Mar - 5:07
jai DEUX compte
perso:kabuto chakra:1330 niveau:112
perso:orochimaru chakra:1385 niveau:111
CHACUN LES ECHERE PAR MP SON MONTER A 4 ALLO
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!)
vend compte plus technik (stende de Itashino !!!!!!!!!!!!!!)