vente woniene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vente woniene

$$$$$$$$$$$$a la caisse$$$$$$$$$$$$$$$
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Abusé @_@

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Professe
Invité




Abusé @_@ Empty
MessageSujet: Abusé @_@   Abusé @_@ EmptyJeu 15 Fév - 11:44

J'ai toujours détesté la vente et l'achat de comptes, pareil pour les techniques et je suis en train de confirmer ma pensée.

J'aimerai qu'on m'explique le but de vendre des comptes virtuels? Hors mis les volers a des gens ou les faire "évoluer" vous en faites quoi?

Autre question, a quoi ca vous sert de gagner 50 allopass pour de l'argent virtuel que vous n'allez sans doutes même pas dépenser?

Dernière question, vous pensez qu'avoir plus de 100-500-1000-2000 ça vous évitera d'être un noob ou d'être con?

Mes pauvres enfants avec vos 36 comptes (qui se feront jetés quand vous tenterez de tous les inscrire a l'Arène) vous faites bien pitiée.

No No No
Revenir en haut Aller en bas
Manda-Sama

Manda-Sama


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2007

Abusé @_@ Empty
MessageSujet: Re: Abusé @_@   Abusé @_@ EmptyJeu 15 Fév - 11:58

Je Suis d'Accord avec Toi

Mais Notre Avis n'a peux de Poids Face a cette Epidémie de Traffic de Compte sur un Marché Noir

Enfin ils ont Fait un Forum alors Moi Jpeux Faire la Déco comme çà Smile
Revenir en haut Aller en bas
??????
Admin



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2006

Abusé @_@ Empty
MessageSujet: Re: Abusé @_@   Abusé @_@ EmptyJeu 15 Fév - 12:01

en fait si j'avais cree un fofo merdique c'est pour me debarasser de ces ventes de won
Revenir en haut Aller en bas
https://vente-won.1fr1.net
Manda-Sama

Manda-Sama


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2007

Abusé @_@ Empty
MessageSujet: Re: Abusé @_@   Abusé @_@ EmptyJeu 15 Fév - 12:02

Ta Loupé ton Coup il est Bô Maintenant Hein ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/01/2007

Abusé @_@ Empty
MessageSujet: Re: Abusé @_@   Abusé @_@ EmptyJeu 15 Fév - 12:06

Moi les ventes ne me dérange pas
mais sur le coté virtuel de l'argent les allo j'en ai rien a battre je suis un peu de ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Manda-Sama

Manda-Sama


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2007

Abusé @_@ Empty
MessageSujet: Re: Abusé @_@   Abusé @_@ EmptyJeu 15 Fév - 12:16

Ben en même Tmps avec 1000 000 de Tune sa Fait Style Cool
Revenir en haut Aller en bas
Professe
Invité




Abusé @_@ Empty
MessageSujet: Re: Abusé @_@   Abusé @_@ EmptyJeu 15 Fév - 12:42

Ah ouais, génial ca fait trop stylé d'avoir un compte avec 5 000 000 sauf que tout le monde s'en fou et que ca sert a rien Mad

Hum je sias aps vous trouvez pas ça pitoyable? D'avoir 4-5 voir plus de comptes encore? Ca vous sert a quoi? Vous êtes schyzophrènes?
A la limite vous faite sun deuxième comptes quand vous êtes au bahut et même ca sert a rien mais wow, y'en a qui vont jusqu'a voler des comptes pour de l'argent virtuel.

C'est même plus de la simple bêtise c'est de la connerie pure et dure Mad
Revenir en haut Aller en bas
madara-sama

madara-sama


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 05/01/2007

Abusé @_@ Empty
MessageSujet: Re: Abusé @_@   Abusé @_@ EmptyJeu 15 Fév - 14:53

Alors pourquoi te fatiguer a venir ici ^^ ne te derange pas pour des ignorants comme nous et laisse nous a notre cupidité et betise sans nom
Revenir en haut Aller en bas
Derwins

Derwins


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2007

Abusé @_@ Empty
MessageSujet: Re: Abusé @_@   Abusé @_@ EmptyVen 16 Fév - 5:22

Exactement ... je ne vois pas en quoi sa pose problème ... si c'est le notre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/01/2007

Abusé @_@ Empty
MessageSujet: Re: Abusé @_@   Abusé @_@ EmptyVen 16 Fév - 10:01

Professe> dsl de te dire ici il n'y a pas de Hacker ne nous confond pas avec ces gars qui me font pitié
Revenir en haut Aller en bas
Professe
Invité




Abusé @_@ Empty
MessageSujet: Re: Abusé @_@   Abusé @_@ EmptySam 17 Fév - 3:44

Mais vous faites tout aussi peine c'est ça le problème *_*

C'est même pas pour vous dire que vous êtes cons que je suis là, ça c'est pas nouveau hein, mais quand je vois la merde qui se passe sur WoN a cause de "vente" de compte ou de techniques c'est affreux. Et le pire c'est que ca sert strictement a rien.

Sérieusement, donnez moi une utilité concrète aux doubles comptes etc?
Celle du compte pour le lycée ou chez des amis ok, mais ca c'est pas besoin d'avoir u compte de 5000 de

On pourrait dire quoi?
-Argent virtuel? Ouais youpi trop bien j'ai 12 500 000 n€ Et? Tu pense qu'on va te respecter parce que t'a sgagné 10 allopass?
k
-Compte plus puissant ? Et ca te sert a quoi? Tu crois encore qu'on vate prendre pour quelqu'un de bien? Un con reste un con, même avec un compte de vieux :/

-Notorièté? De quoi? o_O

No mais sérieusement, a part faire chier le monde avec des annonces et se prendre pour des boss parce que vous avez de l'argent virtuel a plus savoir quoi en faire, ça apporte quoi? Le plaisir de se faire mal voir par 3/4 du monde (quand je dis monde, je parle des gens qui savent écrire correctement et tenir une conversation correcte hein) ???

Tu m'étonnes qu'ils ralent les gens, quand on voit ce que sa devient avec vos connerie O_O
Revenir en haut Aller en bas
Derwins

Derwins


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2007

Abusé @_@ Empty
MessageSujet: Re: Abusé @_@   Abusé @_@ EmptySam 17 Fév - 3:47

Moi je parle pas en SMS ... je suis corect ... je suis conscient de ce que je fais ... et je nai pas à recevoir de "moral" ... et personne d'autre ici ... laise nous dans notre débiliter suprême s on est ici c'est parce qu'on l'as décider (choisit)
Donc ton petit roman là ben tu le sors 1 fois pas 3
Revenir en haut Aller en bas
Manda-Sama

Manda-Sama


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2007

Abusé @_@ Empty
MessageSujet: Re: Abusé @_@   Abusé @_@ EmptySam 17 Fév - 5:03

Professe a écrit:

y'en a qui vont jusqu'a voler des comptes pour de l'argent virtuel.

C'est même plus de la simple bêtise c'est de la connerie pure et dure Mad

Tant que c'est pas Des Banques >_>
Le Vol c'est un Délit mais Ici c'est de l'Echange de Compte s'il a Vol ce n'est pas de la Faute de ce Forum

Citation :
Ah ouais, génial ca fait trop stylé d'avoir un compte avec 5 000 000 sauf que tout le monde s'en fou et que ca sert a rien Mad

Euux Là tu te Trompe sa sert bien a Quelque Chose
Premièrement c'est Vente de Compte par l'Utilisation des Allo Pass Aide le Site ( voir FAQ )

Ensuite a 50000 l'Avatar , 100 000 pour Changer de Compte + 50 000 par Changement

Si tu Change 10 Fois de Perso ou Village sa te fait 100 000 + 500 000 N€rutos

Plus les Objet + les Champs Supplémentaire + les Bannière Etc ...

Citation :
Hum je sias aps vous trouvez pas ça pitoyable? D'avoir 4-5 voir plus de comptes encore? Ca vous sert a quoi? Vous êtes schyzophrènes?
A la limite vous faite sun deuxième comptes quand vous êtes au bahut et même ca sert a rien mais wow,

Perso j'ai pas de Double Compte mais je Connecte Beaucoup de Compte "d'Ami" Enfin bon je Comprend les Double Compte
On a pas Tous 1 seul Perso Préféré et on veux donc tous les Avoir en Même Temps et vu que c'est Possible ...

WoN C'est un Jeu Hien donc on sait Joué avec plusieurs Personnage c'est donc pas de la Schizophrénie
A l'Image de Jouer un Film ou une Pièce de Théâtre

Enfin Bref Oui la Vente de Compte c'est une Idiotie dnas un Sens mais vu que Beaucoup de Personnes font c'est Transactions c'est que pour eux sa Fait Partie de Leur Jeux, A Chacun sa Manière de Jouer et je Dirais que si tu es Venu Ici que dnas l'Objectif de Juger les Personnes qui Effectue c'est Echange c'est que toi tu dois Avoir un problème Egalement

Oui ! A Quoi sa Sert de Discuter avec dees Personnes qui Font des Choses Stupides et sans Sens çà n'a Aucun Interêts alors Bon ...

Faut Relativiser aussi

Citation :
Mais vous faites tout aussi peine c'est ça le problème *_*
Comme je Disais toi tu Fait Peine a Venir Ici alors que tu n'y a Aucun Interêt si çà t'Amuse de Venir Parler Penses que sa Amuse d'Autres Personnes a Faire des Echanges

Citation :
respecter parce que t'a sgagné 10 allopass?
Même avec 1Millions d'Euros une Personnnes Détestable Reste une Personnes Détestable

Citation :
Compte plus puissant ? Et ca te sert a quoi?
Le Jour ou je Verrais un Compte de Nivo recquis pour y Participer avec 100 de Chakra tu me Ferra Signe =_=

Citation :
Tu crois encore qu'on vate prendre pour quelqu'un de bien?
En relation étant donné que tu es Faible tu es Inutile et donc tu n'as aucun Interêt pour les Autres dnas l'Objectif du Jeu alors Oui sa Aide

Citation :
-Notorièté?
D'avoir Gagné l'Arène par Exemple
D'Avoir 100% de Réussite au Mission


Citation :
Tu m'étonnes qu'ils ralent les gens, quand on voit ce que sa devient avec vos connerie
Partout il a des Personnes qui ne Respecte pas les Régles en Vigueur donc c'est a ceux qui en ont l'Autorité de les Réprimer
Autrement dit si tu Vois de la Pub sur le Bar Etc c'est que les ModO font Mal leur Boulô Wink
Toute Pub est Supprimé Normalement.

Et Puis J'ai l'Impression que tu Généralise de Trop

Ce qui Vende des Compte ou Technique c'est pas ceux qui Insultes dnas le Bar Etc

Pour Terminé la Pub sa te Dérange ? Ben ne Fait pas Attention ( apars les Pub qui Font une Demi Page >_< )

Allume ta Télé, Va Dehors s'en es Bonbardé et tu en a Aussi sur Toi Mouarff

Citation :
Moi je parle pas en SMS ... je suis corect ... je suis conscient de ce que je fais ... et je nai pas à recevoir de "moral" ... et personne d'autre ici ... laise nous dans notre débiliter suprême s on est ici c'est parce qu'on l'as décider (choisit)
Donc ton petit roman là ben tu le sors 1 fois pas 3

Sa Mérite d'être Clair Bye Bye


Ps : Vente de Compte c'est un peu la Même Foli que les Clans et c'est Pourtant ce qui a Fait que le Site es plus Divertissant
Avant il n'avais pas d'Arène et l'Arène c'est a Chaque Vac

Alors en Attendant Laisse ceux qui Venlent s'Amuser a leur Manière de Pouvoir le Faire

( Vente de Compte ne doit pas Forcément Toujours être Assimilé a Vole de Compte )
Revenir en haut Aller en bas
Derwins

Derwins


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/01/2007

Abusé @_@ Empty
MessageSujet: Re: Abusé @_@   Abusé @_@ EmptySam 17 Fév - 5:09

Bon bas là on as eut la suprême explication lol
Revenir en haut Aller en bas
Professe
Invité




Abusé @_@ Empty
MessageSujet: Re: Abusé @_@   Abusé @_@ EmptySam 17 Fév - 7:28

peux aimer des personnages sans avoir besoin de tous les avoir, tout compte a une utilité dans le sen ou il apporte de la visite mais je suis désolée 90% de la vente acchat de compte se termine par un bann dID IP parce que les gens qui les ont acheté sont des petits gamins de 12 piges ne sachant pas se tenir (et je sais de quoi je parle)


Tu parle d'argent véritable mais on est bel et bien sur un site, et si tu veux acheter quelque chose eh bien ut prend ton téléphone tu paye tes 2€ comme les gens et tu aura ton argent, pourquoi faire payer aux autres? C'est tellement mieux de prendre les sous réel des autres pour avoir des osus virtuels sois même?

100% de ré&ussite a tes mission et la notorièté? Explique moi manda, tu as été un petit noob aussi, on t'as prit pour un gros con et n t'as mis des vent et pusi tu as comprit comment ca se passe et t'as même pu tisser de bon lien avec. A quoi ca sert d'acheter un compte plus vieux?

tu dis "une personne détestable reste détestable" alors que tu sois un noob ou uncompte avec 1500 et 1000000 de nerutos c'est la même, t'aura aussi peu de notorièté, t'aura juste niqué un allopass pour CQDF

Les modos ne font pas leur 4 modérateurs souvent absent pour 40 000 membre (plus), on va pas mettre 1 modo pour 1000 membre ca n'a pas de sens et on va pas demander aux modaretur de rester 24/7 sur le site. La seule modo en place, c'est Gekko et elle fait el boulot des 3 autres qui sont jamais là.

Met toi a la place de quelqu'un qui doit surveiller trois espaces de discussion seul, et avoir une "vie internet" a coté, tu verras si tu arrives a tout gérer; c'est impossible. Remettre les modo en cause c'est du foutage de gueule. L'auto-modération et le respect ca existe je suis désolée. Si on ets quelqu'un de correcte on ne fait pas de pub, on ne flood pas, on insulte ps les gens et on prend internet commeu réel moyen déchanges de pensées idées et non pas comme un lieu ou faire sa pub.

ca s'appelle le respect (de la bienséance) et peu de gens connaissent.

J'associe vol de compte et vente de compte parce que même si c'est pas votre cas c'est le cas de bien trop. Oui les allopass font marcher le site, tu veux savoir quoi? J'en ai oferte 7 ou 8 a des mais, j'avais du crédit, ils avaient envie de changer de perso, pas de problème, j'en ai offert pour un anniversaire a u pote il voulait changer de perso aussi.
Pas besoin de vendre un compte, ca tue pas de débourser 2€

Et si y'a tant de personnage que tu aime tu fais comem les personnes "normales" tu est sur d'autres site et tu prend le spersos différent sur chaque site, sisi je t'assure c'est exactement a même chose seulement le jour ou tu pètera un cable les admins auront pas a bann ton IP/Id si t'as qu'un compte.

Tu sais quoi, j'en ai vu qui n'écrivaient pas en sms, et qui avaent un compte a peu près correct, y'a même pas une semaine, il a eut son Id bann, il a pété une pile et pof Junta n'a pas aimé.

Le truc qui y'a c'est que c'est débile en tout point, parce que la notorièté t'as pas besoin d'un compte de 500 pour l'avoir, t'as pas besoin de gagner l'arène ni d'avoir 2 milliards de n€rutos ou bien d'être du staff, t'as juste a être quelqu'un de sympa. Je t'assure c'est vrai, j'avais quoi 400 de chakra, je connaissais toute la pupulasse qui fréquentais souvent le bar et en plus ils m'aimaient tous. Fabuleux non?

Quand au fait de venir ici, je pense que j'exprime la vois d'énormément de monde qui pense comme moi, je peux vous le dire, je el lis tous les oirs au bar, je peux vous assurer que les vol et les compte pourrits tout le monde en as et si j'en ai envie je peux même vous dire lesquels (a moins que etc), je peux même vous donner leur ID et vous dire combien de je les ai foutus dehors.

Faire marcher le site avec des allopass oui c'est judicieux, mais vu la tournure que ca a prit c'est du n'importe quoi, et je vais même te dire manda, Junta devait en parlr a dabYo parce que c'est pas seuelment les membre/modo mais aussi un admin qui trouve que c'est vraiment minable de jouer avec 50 comptes @_@

Enfin bref, j'ai trop tappée, je suis fatiguée, c'est peine perdue d'essayer d'expliquer quelque chose ici, c'est comme si je voulais apprendre l'orthographe a un r3b3lz smsiens kikoololz de 11 ans.

A la revoyure.

alien
Revenir en haut Aller en bas
Professe
Invité




Abusé @_@ Empty
MessageSujet: Re: Abusé @_@   Abusé @_@ EmptySam 17 Fév - 7:34

Non par contre je Proteste, y'a des mots qui ont été enlevé et c'est pas de la polio >O<
Revenir en haut Aller en bas
Manda-Sama

Manda-Sama


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2007

Abusé @_@ Empty
MessageSujet: Re: Abusé @_@   Abusé @_@ EmptySam 17 Fév - 7:36

Citation :
Le truc qui y'a c'est que c'est débile en tout point, parce que la notorièté t'as pas besoin d'un compte de 500 pour l'avoir, t'as pas besoin de gagner l'arène ni d'avoir 2 milliards de n€rutos ou bien d'être du staff, t'as juste a être quelqu'un de sympa. Je t'assure c'est vrai, j'avais quoi 400 de chakra, je connaissais toute la pupulasse qui fréquentais souvent le bar et en plus ils m'aimaient tous. Fabuleux non?

Je me Demande alors Pq tu emplois Différent Compte Madara-Sama
Revenir en haut Aller en bas
Professe
Invité




Abusé @_@ Empty
MessageSujet: Re: Abusé @_@   Abusé @_@ EmptySam 17 Fév - 7:40

Madara-Sma? Roh ma polio te gêne tant que ça Manda? Tu m'embête je pensais que tu étais habitué!
Mandara-Sama =Manda Sama.

Hum j'utilise pas plusieurs compte, j'ai mes 2050 et mes 1 000 000 de n€rutos durement gagné (arène, rototo etc etc) et j'éprouve pas le besoin de jouer avec 50 comptes, parce que sincèrement, ca sert a rien @_@

Ah si , quand tu te fais kicker par quelqu'un, tu peux revenir avec tes 49 autres comptes Mad
Revenir en haut Aller en bas
Manda-Sama

Manda-Sama


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2007

Abusé @_@ Empty
MessageSujet: Re: Abusé @_@   Abusé @_@ EmptySam 17 Fév - 7:42

Non non t'as compris que je voulais dire que :

Professe = madara-sama
Revenir en haut Aller en bas
Professe
Invité




Abusé @_@ Empty
MessageSujet: Re: Abusé @_@   Abusé @_@ EmptySam 17 Fév - 7:47

Oh je suis outrée!

J'ai dis un truc a u moment dans mon post, pour te faire comprendre qui j'étais et tu n'as même pas saisit l'occasion, tu me déçois! Oh non tu me déçois! è_é

Non là je suis vraiment pas contente! Tu puducul quand même ><

(maintenant le but du jeu c'est de savoir qui je suis youpi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Manda-Sama

Manda-Sama


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2007

Abusé @_@ Empty
MessageSujet: Re: Abusé @_@   Abusé @_@ EmptySam 17 Fév - 7:56

Comme si çà pouvait être toi

>_>

<_<

>_<

Je sais qui tu es alors tu Sors ===> *.*


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professe
Invité




Abusé @_@ Empty
MessageSujet: Re: Abusé @_@   Abusé @_@ EmptySam 17 Fév - 8:02

madame, je sors ==> []

Enfin voilà, tout ce que j'ai dis je le pense. Et crois moi je suis pas la seule a le penser queen
Revenir en haut Aller en bas
Manda-Sama

Manda-Sama


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2007

Abusé @_@ Empty
MessageSujet: Re: Abusé @_@   Abusé @_@ EmptySam 17 Fév - 8:29

Enfet me suis trompé hein c'est pas madara-sama ^^""""""

Erreur de lecture ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin

Kenshin


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/01/2007

Abusé @_@ Empty
MessageSujet: Re: Abusé @_@   Abusé @_@ EmptySam 17 Fév - 9:48

ouai car c'est une fille lol
Revenir en haut Aller en bas
Manda-Sama

Manda-Sama


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2007

Abusé @_@ Empty
MessageSujet: Re: Abusé @_@   Abusé @_@ EmptySam 17 Fév - 10:40

LoooL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abusé @_@ Empty
MessageSujet: Re: Abusé @_@   Abusé @_@ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abusé @_@
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vente woniene :: stendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser